Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Le Super St-Bernard
Le Super St-Bernard
En juin 1964, les installations de ski valaisannes du Super-St-Bernard situées à l'entrée sud du tunnel du Grand-St-Bernard affirment leurs ambitions: l'un des initiateurs des remontées, Albert Monnet, et le guide Michel Darbellay expliquent les possibilités estivales de ce domaine skiable qui s'étend jusqu'à l'altitude de 2800 mètres: le temps d'un week-end, le lieu va se transformer en centre cycliste.
Mais qui dit Super-St-Bernard, pense très vite au fameux chien de sauvetage, le sujet de Carrefour-Soir information se termine donc sur les qualités de ce Saint-Bernard, l'as des sauveteurs.
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/zaY2V3OaYvd
18 novembre 2022
Tous droits réservés
65 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
8 galeries
00:01:32
Déjà 9,016 documents associés à 1960 - 1969
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
108,846
6,801
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Lavaux
Le vignoble de Lavaux s'étend sur 806 ha et représente près 20 % de la surface viticole du canton de Vaud. La particularité du vignoble tient à ses terrasses soutenues par des murs de pierres sèches.