Audios
En 1992, Les Dossiers d'Espace 2 mènent une exploration approfondie du phénomène rap, depu...
Vidéo
Début des années 2000: en quelques années, Stress devient LE phénomène du rap helvétique,...
Vidéo
En 2011, l'émission Musicomax prend fin, tandis qu'une nouvelle figure du rap suisse sort...
Audios
En 1992, Les Dossiers d'Espace 2 mènent une exploration approfondie du phénomène rap, depu...
Vidéo
Voulez-vous entrer dans le bain du mix, découvrir comment on fait un rap? En 1983, Frédéri...
Vidéo
Les Marseillais d'IAM entretiennent depuis longtemps des liens privilégiés avec la Suisse,...
Vidéo
Pour sortir des galères, le rap peut être une aide. En 1999, L'Autre télé part à la rencon...
Vidéo
En 1994, Tell Quel part à la rencontre du groupe de rap Sens Unik. Les lausannois, pionnie...
Vidéo
Dans la culture rap, le quartier a une importance particulière. On vient de quelque part,...
Vidéo
Au début des années 1990, le phénomène hip-hop prend une telle ampleur que les médias, qui...
Vidéo
En 1998, L'Autre télé s'intéresse à la structure lausannoise Kobra Productions, qui aide d...
113,007
7,153
© 2024 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Histoire des jeux vidéo en Suisse romande
Vous souvenez-vous de votre première partie de PONG, Mario ou Freecell? Ces souvenirs font partie d'une histoire proche que le GameLab de l'UNIL-EPFL cherche à documenter. Guillaume Guenat nous explique pourquoi les jeux électroniques sont aujourd'hui sous la loupe des chercheurs.