Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Photo
Nous pouvons voir sur ce document que la ligne est électrifiée, avec la présence à gauche,...
Photo
Photo
Une locomotive de manœuvre Am 843 à moteur diesel (Caterpillar), construite par la société...
Photo
Remarquons que dans le Journal des ingénieurs suisses de novembre 1904, nous pouvions lire...
Photo
Locomotives de type Re 6/6 (dénomination actuelle Re 620) , trois boggies, construites ent...
Photo
29.06.1982 Mise en service en tant que Gm 4/4 2004.
Armoiries d’Albeuve .
Tare 44,00 t...
Photo
Locomotive Ge 4/4 III N° 651 Fideris des chemins de fer rhétiques en livrée du Glacier Exp...
Photo
Machine N° 2963, à surchauffeur Schmidt à quatre cylindres, d'une longeur de 12,75 mètres,...
Photo
Automotrice d'origine CFe 4/4 N:11 construite en 1910 par la société Schlieren et BBC pour...
Photo
Le 29 août 1929, la ligne de chemin de fer Viège-Zermatt est enfin électrifiée. Les locomo...
Photo
La WB (Waldenburgbahn) est une compagnie de chemin de fer fondée en 1880, dont la ligne re...
Photo
Une locomotive électrique de type HGe 4/4 I fabriquée en 1940 par la société SLM (Société...
Photo
Locomotive de la série De 4/4 (Numéros: 1661 - 1685), construite entre 1927 et 1928, d'une...
Photo
Étonnante locomotive à vapeur "La Vaux" livrée comme numéro 1 à la compagnie de chemin de...

Quand les Romands font leur histoire...
108,808
6,797
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Le Lauberhorn 1960
Parmi les épreuves de championnat, la course du Lauberhorn occupe une place particulière. Sa longueur et sa difficulté technique en imposent. En 1960, les chutes sont nombreuses et le maître mot pour les skieurs est... prudence! Les Autrichiens domineront la 24e descente de Wengen. Christian Pravda s'impose avec 11 secondes d'avance sur son compatriote Martin Strolz ! Le Chaux-de-Fonnier Georges Schneider, le Grand Georges terminera au 11e rang.