Photo
Par une belle journée d'été, très ensoleillée, une surprise au coin de ma rue, la sortie d...
Photo
Ma première voiture, je l'ai abandonnée car elle était trop vieille. J'ai donné ma préfére...
Photo
Utilisation d'une voiture de collection pour de la publicité, est-ce bien raisonnable....
Photo
Troisième série de ce châssis avec un moteur de 2336 cm3, construite entre 1931 et 1934. M...
Photo
Une des trois voitures de la marque, grande victorieuse des 24 Heures du Mans en 1923 avec...
Photo
Voiture victorieuse des 24 Heures du Mans en 1955, 1956 et 1957.
Les changements de règ...
Photo
Georges IRAT, constructeur de voitures entre 1921 et 1946 est assez peu connu sauf peut-êt...
Photo
Dans un parking de Genève, à Plainpalais, une bonne surprise: ce magnifique Pick-up 3001,...
Photo
Ancien constructeur britannique de voiture de haut de gamme, fondée en 1896. L'usine fabri...
Photo
Une superbe voiture de collection, cette MK2, 3L4, a fait la renommée de Jaguar soit comme...
Photo
Comme chaque salon de l'automobile à Genève, certaines marques de voitures mettent en avan...
Photo
Alfa Roméo de course Type RL. En 1923, une version 3 fut construite et participa à la fame...
Photo
Voiture de course gagnante des 24 Heures du Mans en 1929 et 1930, elle est la dérivée plus...
Photo
Lord Selsdon et Luigi Chinetti remportent les 24 Heures du Mans sur cette Ferrari 166MM, p...
112,140
6,993
© 2024 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Le Fonds Chappuis à Photo Elysée
Suite à la donation du Fonds Pierre Auguste Chappuis (1888-1980) à la Fondation Plateforme 10 à Lausanne. notreHistoire.ch est allé à la rencontre de Photo Elysée pour mieux comprendre la politique d'acquisition de l'institution. La conservatrice Fanny Brülhart a répondu à nos questions.