Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Repérage
Cousines et chocolat

Cousines et chocolat

11 avril 1971
Robert Corpataux Jr.
Gabrielle Hånde

J'ai toujours beaucoup aimé ma cousine Pascale Schmid (née Corpataux) et quand on m'a demandé de lui donner un bisou pour la photo, je n'ai pas fait les choses à moitié! C'était Pâques et on peut voir dans sa main, la clochette d'un lapin Lindt. On note mon nez froncé par la violence du choc, mes petites mains serrées autour de son coup et celle de ma grand-mère qui tente de retenir ma ferveur enfantine. Mais le "clou" de la photo est bien sûr l'expression de terreur de Pascale! Je blâme tout ce sucre...

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Philippe Chappuis

    Eh bien oui, pour un bisou, c'est un bisou, pas comme ces petits bisoux-bisoux glissés au bas d'un message, mais un vrai ! Quelle passion !

    • Gabrielle Hånde

      Et oui, je fais rarement les choses à moitié! Je tiens à préciser que Pascale a bien survécu à l'épisode, n'a souffert d'aucun traumatisme apparent et se porte bien aujourd'hui encore.

  • Robert Di Salvo

    C'est ce qui s'appelle déclencher au bon moment ! Un dixième de seconde avant ou après et l'effet de surprise n'aurait pas eu cette intensité.

Gabrielle Hånde
152 contributions
8 février 2020
69 vues
1 like
0 favori
3 commentaires
2 galeries
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
105,463
6,579
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.