Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Au sommet du Bishorn

Au sommet du Bishorn

juin, 1972
inconnu
Pierre-Marie Epiney

Au sommet du Bishorn 4153 m. A droite P-M Epiney âgé de 15 ans, à gauche un ami français.

Selon ce site, "Le Bishorn est un l'un des 82 "4000" des Alpes. Son ascension est relativement aisée mais nécessite toutefois d'être bien acclimaté et suffisamment entraîné afin de prendre le plus de plaisir possible. Il présente la particularité d'être environné de certains des plus beaux sommets des Alpes (Weisshorn, Obergabelhorn, Zinalrothorn...) ce qui en fait une course somptueuse."

Selon cette autre source***, "Ce sommet - le 4000 des dames - qui compte parmi les plus faciles des Alpes est idéal pour un premier 4000 m car mis à part une très bonne condition physique il ne requiert pas de connaissances techniques spécifiques. Il vous donnera juste envie, la prochaine fois, d'aller encore plus loin, encore plus haut…"***

En fond on voit l'arête découpée du Weisshorn.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
97,320
5,495
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.