Les installations sont à l'abandon...

Les installations sont à l'abandon...

4 août 2013
Didier Cassany

C'était une belle petite station de ski de haute montagne avec une gare de départ se situant à 1927 m d'altitude et une gare d'arrivée située à 2800 m d'altitude. Bénéficiant d'un enneigement naturel important, la petite station n'a pas été capable de trouver les moyens financiers nécessaires pour moderniser ses installations. Vraiment dommage!

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Oui, dommage de quel point de vue ? Depuis un autre, je pense, que ces cabines pouvaient bien servir comme petites niches sympathiques à certains animaux sauvages, le temps d'êtres définitivement débarrasser de la haut et pouvaient encore éventuellement faire plaisirs à des artistes de tout bords.....plaisante prise de vue concernant le sujet!

    • Didier Cassany

      Dommage, car c'était une station de ski qui n'avait pas besoin de canons à neige (énergivores et très gourmands en ressources d'eau) pour fonctionner. Mais, tout cela c'est du passé et ce site est redevenu sauvage, pour le plus grand bonheur des amoureux d'une nature vierge et intacte...

    • Renata Roveretto

      Oui je peux comprendre vôtre point de vue concernant ces machines trop gourmandes et j'en suis parfaitement d'accord avec vous que c'est déjà une très bonne chose de s'en passer. Pour votre suivi de cette histoire avec les bonnes nouvelles, elles offrent un plaisir que je souhaite de pouvoir partager en pensées avec encore bien d'autres personnes.....en vous souhaitant le meilleur pour les temps qui suivent!

Didier Cassany
36 contributions
3 avril 2020
97 vues
1 like
0 favori
3 commentaires
1 galerie
Déjà 2,777 documents associés à 2010-2019

Galeries: