Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Jacqueline BLANCARD, début des années 1940
Jacqueline BLANCARD, début des années 1940
Cette photo provient d'un autographe que Jacqueline Blancard avait écrit pour Bernard Appia, le fils d'Edmond Appia, daté de janvier 1944:
J'avais à l'époque noté qu'il est aux enchères sur la toile - il y a ?? -, mais je n'arrive pas à en retrouver la trace. Il a probablement été vendu, et - hélas - enterré dans une collection privée.
Je n'ai pas d'informations sur le photographe et le lieu: peut-être que quelqu'un peut reconnaître le paysage en arrière-plan de ce balcon, et / ou a plus d'informations? Tout m'intéresse!
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!

Quand les Romands font leur histoire...
109,413
6,835
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
L'auto-stop ou la liberté le pouce levé!
Voyager librement à la force du pouce, voilà le rêve des baroudeurs désargentés. Ce mode de déplacement qui prend son essor dans les années 60 s'apparente à une philosophie de vie. Mais l'auto-stop recèle aussi une part de fantasme et d'idéalisation et ne va pas sans quelques aléas et appréhensions. A l'heure ou les applications de covoiturage connaissent un large succès, revenons aux origines de la mobilité en partage.