Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
La place de l'enfant dans le monde

La place de l'enfant dans le monde

17 janvier 2020
Renata Roveretto

Greta Thunberg est appelée par un haut dirigeant, le maire de Manaus pour venir en aide face à la pandémie du coronavirus au Brésil ou il fait les pires ravages dans le peuple amazonien.

En réponse directe Greta offre ses 100'000 Dollars à l'UNICEF d'un prix qu'elle, elle avait gagné.

Pour plus de renseignements au sujet de ces ravages à travers le monde, vous pouvez consulter entre autres sous:

amnesty.ch

ffw.ch

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Martine Desarzens

    J'aime beaucoup Greta cette jeune fille si forte et fragile en même temps....j'avais lu un superbe hommage que l'écrivain et ami Philippe Djian lui avait envoyé....comme une lettre qu'un père envoi à sa fille ....je me permet de vous mettre le lien où Philippe Djian dit pourquoi il déteste Michel Onfray et adore Greta....nouvelobs.com/romans/20200912....

    • Renata Roveretto

      Cher madame Martine Desarzens, c'est avec plaisir que j'ai accueilli ce lien, lequel risque d'intéresser aussi encore bien d'autres personnes que moi. Merci !

Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,388
6,464
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.