Fontaine Jo Siffert de Jean Tinguely
Fontaine Jo Siffert de Jean Tinguely
Un petit convoi traverse le Pont de Zaehringen ( situation qui aurait sûrement plu à Jean Tinguely ) au petit matin du lundi 9 avril 2018
La fontaine Jo Siffert retourne dans son bassin à son emplacement d'origine au parc Grand-Places pour y être remise en service.
Réparée des dommages de l'hiver par les ateliers mécaniques de la ville de Fribourg sous les ordres de Monsieur Kizildag Tamer et ce avec les conseils de Seppi Imhof ainsi que de René Progin.
M.S.
Ce retour est un retour provisoire, vu que le parc Grand-Places est condamné par un réaménagement complet et hormis les oppositions et polémiques, elle devrait à l'avenir prendre place vers la Gare de Fribourg.
Les commentaires ont été désactivé pour ce document
https://notrehistoire.ch/entries/1bBkjlmPY3E
22 août 2023
Tous droits réservés
397 vues
1 like
0 favori
6 galeries
Déjà 2,814 documents associés à 2010-2019
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
111,466
7,045
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Neige à Genève en février 1985
En ce 17 février 1985, la masse d'air avait stationné toute la fin de la semaine sur la région genevoise, provoquant la « neige du siècle». Il en est tombé 80 cm restés au sol pendant 3 semaines. Très attendue, elle fit son apparition sur la ville aux alentours de 5 heures et demie. Une neige fine poussée par quelques souffles de bise. Fait rare: on skie à la rue de Lyon !