Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Thomas Hirschhorn à l'honneur dans les annales Biennoises

Thomas Hirschhorn à l'honneur dans les annales Biennoises

Thomas Hirschhorn organise sur la terrasse du café/restaurant le Brésil, face à la gare, un vernissage avec dédicaces, pour marquer la sortie de son livre/catalogue sur la Robert Walser-sculpture, sculpture qu'il avait projetée pour 2018, mais finalement créée en 2019, devant la gare de Bienne, et ce, conformément à son concept, sur la place Robert Walser.

Soudainement apparaît Monsieur Erich Fehr, maire de Bienne, qui remet à Thomas le livre/rapport officiel: Annales Biennoises/Bieler Jahrbuch 2019, sur lequel figure en couverture La Robert Walser-Sculpture.

Consécration après tant de difficultés.

Quand à lui, le catalogue/Katalog de la Sculpture pèse plus de 2 kilos pour 860 pages, cet ouvrage est illustrés de 1000 photographies prises en presque totalité par le photographe Biennois Enrique Muñoz García.

Enrique ne pouvait être là le dernier soir (commémoration du démontage final de la sculpture), cela a permis de placer 5 de mes images de cet événement du dernier jour dans ce catalogue.

Toutes les personnes ayant participé à la Robert Walser-Sculpture présente au vernissage ce jeudi-là, se voient offrir cet ouvrage.

Ce catalogue retrace de 2016 à 2020 l'histoire de La Robert Walser-Sculpture qui eu lieu durant 86 jours en 2019 sur la place Robert Walser devant la Gare de Bienne et ce avec la présence quotidienne et sans faille de Thomas.

Le livre/catalogue:

Robert Walser-Sculpture, Thomas Hirschhorn, avec des Biennoises, Biennois et d'autres, 2016 - 2020.

Publié chez Hatje Cantz Verlag

Liens images même journée:

Participants de la Robert Walser-Scupture au vernissage du livre

Thomas Hirschhorn dédicace le livre du principal photographe de ce livre, Enrique Munõz Garcia

File d'attente pour la dédicace devant Le Brésil

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Markus Schweizer
264 contributions
5 juillet 2020
170 vues
1 like
0 favori
0 commentaire
3 galeries
Déjà 813 documents associés à 2020 - 2029

Dans ce document:

Thomas Hirschhorn
Erich Fehr

Galeries:

Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
102,503
6,088
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.