Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Bella Tola, ne pas tomber!
Bella Tola, ne pas tomber!
Une montagne au-dessus de St-Luc dans le Val d'Anniviers, de 3025 mètres, d'une difficulté moyen, selon les guides de randonnées, mais il faut être prudent et assez bien équipé.
Le paysage panoramique sur les Alpes Valaisannes et Bernoises est assez extraordinaire et cet endroit est souvent visiter la nuit pour observer de magnifiques lever du soleil. Bon, il faut compter bien trois à cinq heures de marches pour atteindre ce sommet séparant les vallée d'Anniviers et de Turtmann, selon le départ choisi, soit le village de St-Luc, soit la station supérieure du funiculaire.
Original en diapositive
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/49a8VMvrBnv
7 avril 2016
Tous droits réservés
1,463 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
4 galeries
Déjà 5,995 documents associés à 1980 - 1989
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
109,379
6,829
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Un hôpital moderne
En 1966, l'hôpital de Morges est contraint de s'agrandir et d'améliorer ses prestations. Fini les dortoirs trop vaste et l'environnement de soins du début du siècle. Les lits sont dorénavant électriques et la radiologie est équipée d'appareils dernier cri. La question des coûts de la santé ne semble pas être une grande préoccupation.