Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Dieu

Dieu

8 septembre 2019
Renata Roveretto

La religion.....s'exprime à la gare de Bienne. En sortant par la porte ouverte devant la gare on tombe sur les constructions de l'exposition de la " Robert Walser Sculpture ". Une sculpture créée en hommage par l'artiste suisse monsieur Thomas Hirschhorn et tous les participants volontaires, qui eux aussi ont leurs mots à dires et qui ici ont trouvés un bel endroit ouvert à tout le monde avec le droit de s'exprimer librement sous le toit du ciel.

Prise de vue faite le dernier jour de cette exposition, qui a fait le bonheur de beaucoup de gens, dont certains on quitter ce lieu avec des bons et très agréables souvenirs, nettement supérieurs à leurs attentes, selon leurs dires.

Pour en savoir plus:

robertwalser-sculpture.com

thomashirschhornwebsite.com

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
93,797
4,836
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.