Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Armin Capaul

Armin Capaul

19 septembre 2019
Renata Roveretto

Un petit retour sur les lieux d'exposition de la " Robert Walser Sculpture ", un hommage rendu par l'artiste Thomas Hirschhorn. Exposition qui est terminée depuis le 08.septembre 2019, et qui sera encore en fête une dernière fois le 28.sept.2019 toujours à l'emplacement habituelle devant la gare de Bienne.

Il restent encore beaucoup de palettes à déplacées et à transporter ailleurs, sans compter le pont en bois, qui sera remonter à un autre endroit vers un château.

Et il reste une affiche de monsieur Armin Capaul, qui vient du canton des Grison et qui est défenseur des Cornes des vaches et des chèvres, dans le but de donner une parole à ces animaux sans défenses. L'affiche se trouve bien surveiller par lui même et les quelques personnes fidèles restants sur la place de la gare de Bienne.....

Pour en savoir plus sur monsieur Armin Capaul ainsi que sur ses activités futures vous pouvez consulter sous: Hornkuh.ch

Et pour l'artiste monsieur Thomas Hirschhorn vous pouvez consulter ici même sur le site d'autres documents à son sujet sous le tag portant son nom et celui du grand poète Robert Walser ou et encore sous :

robertwalser-sculpture.com

thomashirschhornwebsite.com

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
93,851
4,825
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.