Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
AIR14 Payerne - Al Fursan

AIR14 Payerne - Al Fursan

6 septembre 2014
Sylvie Bazzanella
Sylvie Bazzanella

Les 7 jets noir-or d'Al Fursan en démonstration, pour la première fois en Suisse. Les fumigènes utilisés, noir, blanc, rouge et vert, sont les couleurs des Emirats arabes unis.

Ces avions qui datent des années quatre-vingts, sont des Aermacchi MB-339 NAT à réaction. Ces jets italiens ont été modifiés et adaptés pour le vol acrobatique. Ils représentent les 7 principautés qui forment la fédération depuis 1972. L'habillage noir et or des avions quant à lui représente les gisements pétrolifères et le désert d'Arabie.

Les Al Fursan, officiellement Fursan al Imarat (« les chevaliers des Emirats ») ont été fondés en 2010. L'équipe de voltige aérienne des Emirats arabes unis est une des plus jeunes formations dans le monde des meetings aériens.

Source : air14.ch/internet/air14/fr/too...

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Sylvie Bazzanella
3,216 contributions
7 septembre 2014
529 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
4 galeries
Partenariats éditoriaux 2022:
Partenaires de soutien:
108,244
6,768
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.