Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
un ange passe....

un ange passe....

1947
Pierre Auguste Chappuis
Philippe Chappuis

Pierre tenant sa soeur Anne, oui aimablement, même le fouet en main..., encore un coup d'oeil formidable de ce grand père au Rolleiflex porté autour du cou, bien campé sur ses grandes jambes qu'll tenait un peu écartées pour avoir la stabilité nécessaire

Pour d'autres portraits des petits enfants de Pierre Auguste

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Cher monsieur Philippe Chappuis,pour l'objet en main du petit, la ressemblance avec un canne à pêche fabriquée par lui, me paraît plausible, ceci même si il n'y a pas de lac ou de rivière à cette endroit...non ?

  • Philippe Chappuis

    effectivement, un jouet en tout les cas, fouet ou canne à pêche, mon grand père aimait les chevaux mais je ne l'ai jamais vu aller pêcher même si le lac était à deux pas; il remonte en moi un souvenir d'enfance, la pêche au trésor , le fil de la canne à pêche jetée derrière le grand drap...et plein de cadeaux, bien sûr ! Bonne fin de soirée !

  • Renata Roveretto

    Cher monsieur Philippe Chappuis, il est certain que vous le connaissiez bien mieux que moi vôtre cher grand-père Pierre Auguste Chappuis, toutefois les enfants, souvent ils ont entre eux aussi leurs propres jeux, qui ne sont pas obligatoirement que les passions de leurs parents.....il nous reste plus que faire des bon rêves...

Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,518
6,464
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.