Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Le quatier de Beauregard

Le quatier de Beauregard

1 septembre 1955
Liliane
Liliane Chevalley

La maison blanche était sur une colline. Tout a été rasé pour la construction en 1961 de la nouvelle salle de brassage de la Brasserie Beauregard. Dans l''immeuble à l'arrière à gauche nous avions la Poste du quartier. Le peuplier indique la propriété du Directeur de la Brasserie M. Marcel Guhl. En annexe à sa villa, les écuries pour les chevaux de la Brasserie. J'accompagnais souvent mon père qui avait la charge de s'occuper du cheval du Directeur. Une jument affectueuse et fière au joli nom de Misoxe
Tout ce pan de quartier lié à la Brasserie Beauregard a été détruit et remplacé par un complexe de magasins, bureaux, appartements. Ainsi s'en vont les souvenirs d'enfance!
J'ai pris cette photo depuis l'immeuble situé à la Route de la Carrière 14

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Liliane Chevalley
1,581 contributions
18 mai 2013
639 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
1 galerie
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
105,472
6,579
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.