Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Après le sommet Biden - Poutine 2021 à Genève

Après le sommet Biden - Poutine 2021 à Genève

17 juin 2021
Robert Di Salvo

Un avion de transport russe du type Iliouchine Il-76 survole le sud du canton de Fribourg, en direction approximative Est-Nord-Est, ramenant vraisemblablement une partie de l'important matériel acheminé à Genève quelques jours auparavant pour le sommet entre les présidents des Etats-Unis et de la Fédération de Russie.

Mis en service dans les années 1970, du temps de l'URSS, comme avion de transport militaire moyen/long courrier quadriréacteur, il a été construit en différentes versions. Celui-ci est une version civile (ou "démilitarisée" ?), immatriculé RA-78817.

C'est le troisième avion a avoir survolé la région à basse altitude ce matin-là, qui allaient tous dans la même direction.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
105,087
6,525
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.