Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.

Paul Kletzki dans les archives de la RTS Repérage

1 janvier 1968
Genève
Radio Télévision Suisse
René Gagnaux

**Sous ce lien:

Le 17 décembre 1969, l'Orchestre de la Suisse romande interprète le Concerto pour orchestre de Bélà Bartok, sous la direction de son directeur artistique Paul Klecki. Le lendemain, on peut lire dans le Journal de Genève, sous la plume de Franz Walter :** **«Paul Klecki y a mis en évidence un certain caractère élégiaque particulièrement réussi dans l'admirable mouvement qui porte précisément le nom d'Elégie [...]» cité de la page référenciée ci-dessus.

Sous cet autre lien une courte vidéo:

En 1968, l'Orchestre de la Suisse romande répète l'ouverture en do majeur de Leonore III de Beethoven avec le chef d'orchestre Paul Klecki. La Télévision suisse romande est présente. Extrait. cité de la page référenciée ci-dessus.**

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
René Gagnaux
1,290 contributions
1 avril 2016
1,195 vues
0 like
0 commentaire
1 galerie
Déjà 8,979 documents associés à 1960 - 1969

Galeries:

Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
93,769
4,722
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.