Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Le salon de l'automobile à Genève
Le salon de l'automobile à Genève
Le salon de l'automobile à Genève
Automobile Ceirano Type 50, ou " Ceiranina et déjà une hôtesse……….
Les frères Ceirano, Giovanni Battista , Giovanni , Ernesto et Matteo , ont joué un rôle déterminant dans la création de l'industrie automobile italienne
En 1919, Giovanni et Giovanni "Ernesto" co-fondèrent Ceirano Fabbrica Automobili dont le siège social se situe à Turin.
En 1925, le 2eme Salon international se tient encore au Bâtiment électoral et dans une halle provisoire de 12 500 m2, construite sur la Plaine de Plainpalais.
Ancienne photographie FH Julien Cours de Rive Genève
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/K2BPvEpgWvQ
9 mars 2019
Tous droits réservés
248 vues
1 like
1 favori
0 commentaire
5 galeries
Déjà 4,435 documents associés à 1920 - 1929
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
108,791
6,794
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Le Lauberhorn 1960
Parmi les épreuves de championnat, la course du Lauberhorn occupe une place particulière. Sa longueur et sa difficulté technique en imposent. En 1960, les chutes sont nombreuses et le maître mot pour les skieurs est... prudence! Les Autrichiens domineront la 24e descente de Wengen. Christian Pravda s'impose avec 11 secondes d'avance sur son compatriote Martin Strolz ! Le Chaux-de-Fonnier Georges Schneider, le Grand Georges terminera au 11e rang.