Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Repérage
Le chaos sur scène

Le chaos sur scène

11 mars 2019
A. Salamin
Albin Salamin

L'orchestre de chambre le Geneva Camerata joue la Symphonie N°7 de Ludwig van Beethoven. Une atmosphère étrange règne sur scène. En plein concert, quelques partitions tombent à terre "son raison" puis c'est tour à tour des projecteurs qui éclatent, des décors qui tombent mais l'orchestre continue stoïquement à jouer sa pièce, sans partitions, sans se laisser distraire même par la "casse" de certains instruments, obligeant deux membres de l'orchestre à quitter la scène.

Le comble arrive lorsque le mobilier, chaises et lutrins s'effondre, les musiciens sont au sol mais continuent de jouer.

Courageusement, les musiciens se lèvent, sans cesser de jouer, il faut terminer le concert coûte que coûte...

Bravo, applaudissements...

Sous la direction d'orchestre de David Greilsammer et la mise en scène de Yoann Bourgeois:

"... le monde ne tient plus, tout change, tout se transforme.... c'est la responsabilité des artistes de chercher des réponses... "

A voir sur YouTube

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Albin Salamin
1,870 contributions
12 mars 2019
117 vues
1 like
6 commentaires
0 galerie
Déjà 18,033 documents associés à 2000-2009
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
93,225
4,673
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.