Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Premières restrictions sanitaires face au Covid-19 : on fait la queue devant les magasins mais sans le port du masque...
Premières restrictions sanitaires face au Covid-19 : on fait la queue devant les magasins mais sans le port du masque...
A peine trois jours que le Conseil Fédéral a décrété les premières mesures de restrictions sanitaires pour lutter contre la propagation du virus Covid-19. Je dois hélas passer trois jours sur Genève et loger au Petit-Lancy à l'hôtel IBIS qui ne peut servir de petit-déjeuner, la salle de restaurant ayant dû fermer. En me dirigeant vers la boulangerie du village, car il faut bien se nourrir, je constate que les premiers clients à Denner font déjà la queue sur le trottoir à 9h, le nombre d'entrées dans le commerce étant limité. Etrange sentiment auquel nous ne sommes pas encore habitués et la première image qui me vient à l'esprit est celle des files de gens devant les magasins en ex-URSS.
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/L28LRgwRYKA
21 janvier 2021
Domaine public
54 vues
2 likes
1 favori
0 commentaire
2 galeries
Déjà 1,917 documents associés à 2020 - 2029
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
108,791
6,794
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Le Lauberhorn 1960
Parmi les épreuves de championnat, la course du Lauberhorn occupe une place particulière. Sa longueur et sa difficulté technique en imposent. En 1960, les chutes sont nombreuses et le maître mot pour les skieurs est... prudence! Les Autrichiens domineront la 24e descente de Wengen. Christian Pravda s'impose avec 11 secondes d'avance sur son compatriote Martin Strolz ! Le Chaux-de-Fonnier Georges Schneider, le Grand Georges terminera au 11e rang.