Greta en échauffement...
Greta en échauffement...
Rassemblement et préparation devant la gare de Lausanne pour la marche avec Greta Thunberg en direction du Palais de Rumine.
Quelques milliers de personnes sont attendues à ce moment là pour réclamer le respect et les efforts minimum nécessaires que l'on peut attendre de toute personne sensée pour aider l'humanité toute entière à vivre dignement sur la planète terre.
Ceci en diminuant drastiquement et immédiatement les pollutions de provenances humaines, liées à des consommations abusives et évitables.
La confiance en la voix de Greta Thunberg est très forte chez beaucoup d'individus....... et c'est ainsi que les manifestants la remercient et la soutiennent en signe de reconnaissance.
D'autres documents peuvent êtres consultés sur ce site même sous le nom de Greta Thunberg, qui par la suite est encore partie revendiquer ses exigences à Davos au WEF 2020.
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
Mauvaises récoltes en 1976
La récolte des pommes de terre précoces a commencé en Suisse en ce mois d'août 1976. A cause de la terrible sécheresse qui sévit depuis des mois, les résultats sont désastreux. Aux dires du paysan interrogé, le rendement est de trois-quart inférieur à celui de l'an dernier. Et la récolte des pommes de terre d'automne ne s'annonce pas meilleure.