Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Greta en échauffement...

Greta en échauffement...

17 janvier 2020
Renata Roveretto

Rassemblement et préparation devant la gare de Lausanne pour la marche avec Greta Thunberg en direction du Palais de Rumine.

Quelques milliers de personnes sont attendues à ce moment là pour réclamer le respect et les efforts minimum nécessaires que l'on peut attendre de toute personne sensée pour aider l'humanité toute entière à vivre dignement sur la planète terre.

Ceci en diminuant drastiquement et immédiatement les pollutions de provenances humaines, liées à des consommations abusives et évitables.

La confiance en la voix de Greta Thunberg est très forte chez beaucoup d'individus....... et c'est ainsi que les manifestants la remercient et la soutiennent en signe de reconnaissance.

D'autres documents peuvent êtres consultés sur ce site même sous le nom de Greta Thunberg, qui par la suite est encore partie revendiquer ses exigences à Davos au WEF 2020.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
97,656
5,549
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.