Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Les fiancés et les fraîchement mariés en 1942...
1942
Pierre Auguste Chappuis
Philippe Chappuis
Les fiancés et les fraîchement mariés en 1942...
1942
Pierre Auguste Chappuis
Philippe Chappuis
Pierre Auguste, le photographe de ces fiancailles a visiblement rapidement classé les photographies officielles et sa curiosité, son coup d'oeil incisif ont repris les commandes du Rolleiflex. Il parvient à réunir en un clic, un coup d'oeil malicieux de Lucette pour son fiancé, faisant semblant de rien, Eveline contemplant l'alliance nouvellement glissée par son mari à son annulaire gauche. Quant à Pierre Yves Abram, il jette un regard, qui n'a rien d'amène, à son père et je retrouve ici quelque chose que je n'ai de loin pas détesté chez lui, l'intellectuel rebelle
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/N7BGxpde86d
18 juillet 2021
Creative Commons CC BY-NC-ND
57 vues
1 like
0 favori
0 commentaire
6 galeries

Quand les Romands font leur histoire...
109,407
6,833
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Jaun-Bellegarde
La commune de Jaun, appelée en français Bellegarde, est une commune du district de la Gruyère. Elle est composée de deux villages, Jaun / Bellegarde et Im Fang / La Villette. Cette commune est la seule de langue alémanique dans ce district. Richard Mesot nous fait découvrir ce coin de pays qu'il affectionne.