les morgiens à l'Alpage du Carroz
1955
Pierre Auguste Chappuis
Succession Pierre Auguste Chappuis et Photo Elysée Lausanne
les morgiens à l'Alpage du Carroz
1955
Pierre Auguste Chappuis
Succession Pierre Auguste Chappuis et Photo Elysée Lausanne
Visite du Domaine morgien à la vallée de Joux, ici devant le chalet d'alpage du Carroz, par des membres du conseil communal, dans les années 1955, nous les retrouvons dans la photographie ci-dessous
Je crois reconnaître de G à D Robert Reymond instituteur (4 ), Paul Vionnet le secrétaire communal (5), mon professeur de gymnastique à Couvaloup, William Girod (7) qui, si ma mémoire n'est pas trop malveillante, avait un cheveu sur la langue, puis peut être Robert Anken professeur au collège (10), Roger Resin, Huissier de la Justice de Paix du Cercle de Morges en 1958 (11) puis l'architecte Alfred de Goumoëns (12). Photographie de Pierre Auguste Chappuis.
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/PDBm39qVWbk
29 janvier 2019
Tous droits réservés
120 vues
1 like
0 favori
0 commentaire
3 galeries
113,153
7,173
© 2024 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
"Dis voir", l'appli
Les Romands batoillent, mais de Sierre à Saignelégier leur accent varie. Le chercheur Mathieu Avanzi lance une application mobile pour étudier la diversité du parler romand. Le projet « Dis voir » invite les utilisateurs à enregistrer leur voix sur leur smartphone, à deviner des mots typiquement romands, et à tester leurs connaissances des accents régionaux.