Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Une haute technicité pour une opération du cœur
décembre, 1968
Archives Fondation La Source
Une haute technicité pour une opération du cœur
décembre, 1968
Archives Fondation La Source
Clinique de La Source.
Cette image amateure, presque "privée", révèle l'environnement changeant des blocs opératoires des années 1960-1970 et le travail d'équipe dans le domaine de la chirurgie cardiaque. La Source était alors une "école-hôpital". Les liens entre la formation des infirmières et leur application sur le terrain de la clinique étaient extrêmement étroits. Aujourd'hui la Clinique de La Source et la Haute École de la Santé la Source sont deux entités bien séparées mais toujours réunies au sein de la Fondation La Source.
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!

Quand les Romands font leur histoire...
107,212
6,670
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Les marraines de guerre écrivent à la Reine de Belgique
Aucune lettre des marraines de guerre Louisa et Ida Rey n'avait jusqu'ici été retrouvée ; seules existaient les réponses de leurs "feuils" internés. Grâce à Betty Ryckaert, citoyenne belge, un témoignage a refait surface! Il s'agit d'une carte postale envoyée à la Reine des Belges.