Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Repérage
Gabrielle et les escaladeurs

Gabrielle et les escaladeurs

Photo Trepper
Photo Trepper

Voici Gabrielle Dévaud devant son magasin de thés et cafés à Genève avec un groupe de personnes en costumes qui doivent être des participants à la fête de l'Escalade. La photo a été prise à la rue du Perron (voir les commentaires de Mr. Salamin ci-dessous).

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Albin Salamin

    Effectivement, il s'agit bien des costumes de l'Escalade à Genève. La photo a probablement été prise dans la rue du Perron à la hauteur du passage Monetier. Voir:

  • Albin Salamin

    Donc la photo a certainement été prise lors de la fête de l'Escalade vers le 12 décembre. Le passage Monetier est ouvert aux visites que durant ces commémorations. Ces personnes sont probablement en charge de guider les visiteurs. Une des entrées se trouve juste après la vitrine du salon de thé à gauche.

    • Gabrielle Hånde

      Merci pour ces détails! Je reconnais le nom de la rue du Perron que vous mentionnez parce que le sceau avec le nom et l'adresse du photographe au dos de la photo est la suivante:PHOTO TREPPER, Rue du Perron 14, Genève. Il est donc juste sorti de son atelier.

Gabrielle Hånde
152 contributions
21 septembre 2019
101 vues
3 likes
0 favori
3 commentaires
3 galeries
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
101,734
5,960
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.