Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Captivité

Captivité

11 mai 2016
Robert Di Salvo

Il paraît bien triste en captivité ce loup, animal sauvage emblématique d'Europe tout comme l'ours. Capable de parcourir des centaines de kilomètres, un enclos, même généreusement dimensionné, doit lui paraître bien petit.

Au début du mois d'avril 2020, un loup en liberté a pu être photographié dans le Jura vaudois par le photographe animalier Julien Regamey, à qui un article a été consacré dans le quotidien 24 Heures (édition des 9-10 avril 2020, page 11).

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    La médiocrité compassionnelle de l'Homme est à la tête de multiples misères au travers le monde. Et ce genre là est pour ma part boycotté. Merci d'avoir pas juste amener l'image, mais un commentaire accompagnant pour rendre attentive à la situation.

  • Alexandre Cornu

    Ce n'est qu'avec tristesse, pour autant qu'on ait de l'empathie, de voir ce genre d'image. Votre photo reflète parfaitement la médiocrité de l'Homme par rapport à la cause animale !

Robert Di Salvo
554 contributions
5 avril 2020
61 vues
0 like
0 favori
2 commentaires
2 galeries
Déjà 2,691 documents associés à 2010-2019

Galeries:

Partenariats éditoriaux 2022:
Partenaires de soutien:
108,265
6,771
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.