Surprise à Bienne
Surprise à Bienne
Un samedi après-midi auprès de monsieur Thomas Hirschhorn à l'exposition de la "Robert Walser Sculpture"....une agréable surprise nous à été faite par un groupe folklorique portugais, venus sans avertissement préalable pour rendre eux aussi hommage au grand poète Robert Walser.
Avec en suite des explications sur leurs volontés de nous faire partager les plaisirs musicaux divers du Portugal du haut du pays allant jusqu' en bas à Lisbonne.
On peut voir sur cette Image monsieur Thomas Hirschhorn face à un des accordéonistes, positionner plein de bonne volonté le microphone se trouvant devant lui pour qu'ils soient tous bien entendus par tout les gens présents dans l'espace sculptural.
thomashirschhorn.com/robert-wa...
et pour en apprendre encore plus voici:
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
L'auto-stop ou la liberté le pouce levé!
Voyager librement à la force du pouce, voilà le rêve des baroudeurs désargentés. Ce mode de déplacement qui prend son essor dans les années 60 s'apparente à une philosophie de vie. Mais l'auto-stop recèle aussi une part de fantasme et d'idéalisation et ne va pas sans quelques aléas et appréhensions. A l'heure ou les applications de covoiturage connaissent un large succès, revenons aux origines de la mobilité en partage.