Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Surprise à Bienne

Surprise à Bienne

6 juillet 2019
Renata Roveretto

Un samedi après-midi chez monsieur Thomas Hirschhorn à l'exposition de la "Robert Walser Sculpture"....une agréable surprise nous à été faite par un groupe folklorique portugais, venus sans avertissement préalable pour rendre eux aussi hommage au grand poète Robert Walser.

Avec en suite des explications sur leurs volontés de nous faire partager les plaisirs musicaux divers du Portugal du haut du pays allant jusqu' en bas à Lisbonne.

On peut voir sur cette Image monsieur Thomas Hirschhorn face à un des accordéonistes, positionner plein de bonne volonté le microphone se trouvant devant lui pour qu'ils soient tous bien entendus par tout les gens présents dans l'espace sculptural.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
93,915
4,818
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.