Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Lausanne Flon Scène des Télégraphes

Lausanne Flon Scène des Télégraphes

1 décembre 2013
A.M. Martin
Anne-Marie Martin-Zürcher

FLON Events veut créer sur l'esplanade du Flon et ses abords un lieu unique de rencontres au cœur de la ville. Pour atteindre son but, FLON Events organise ou sélectionne des événements originaux, populaires et exigeants.
Chaque année, plusieurs centaines de milliers de personnes viennent au Flon. Si certains ne font que transiter, d'autres s'y rendent quotidiennement pour y travailler, s'y instruire, se détendre ou consommer. Ce flux humain est aussi dense que bigarré et cette diversité génère une énergie positive sans cesse renouvelée.
FLON Events s'est donné pour mission de jouer un rôle actif dans cette dynamique urbaine et d'améliorer le quotidien de tous les usagers du Flon et de rendre ce lieu toujours plus attractif.

Aujourd'hui, FLON Events dispose de nouveaux outils avec l'Espace multi-culturel dans le Bâtiment des Télégraphes, la Scène et la Pergola, qui forment un dispositif attractif pour développer les meilleures initiatives et créations artistiques de tous genres. Les réalisations de FLON Events sont notamment la patinoire du Flon, l'exposition «Les Explorateurs du Monde fini», le Flon Street Painting, le tournoi de pétanque et plusieurs expositions d'artistes reconnus dans l'Espace multi-culturel du Bâtiment des Télégraphes.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
3 mars 2014
1,147 vues
0 like
0 commentaire
2 galeries
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
94,010
4,889
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.