Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Classe de 6e primaire M. Brustlein 1960

Classe de 6e primaire M. Brustlein 1960

1 janvier 1960
Bernard Millier

Classe de 6e année à l'école primaire des Eaux-Vives, rue des Eaux-Vives 84 à Genève. Maître de classe M. Brüstlein. A cette époque les classes de garçons n'étaient pas dans le même bâtiment que les classes de fille. Seules la cour et la salle de gymnastique située sous le toit étaient communes aux garçons et aux filles. Mais pour la gym...pas simultanément, bien entendu.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Pascal Muller

    Incroyable, je reconnais d'anciens copains. Rangé du milieu 3eme depuis la droite, Jean-Claude Pagin, à côté de lui à sa droite, c 'est Fifi, désolé je ne me rappelle pas de ton vrai nom. Par contre je n'ai aucun souvenir du prof, j'étais dans la classe de M. Rochat

  • Mémoire de Veyrier

    je ne t'ai pas trouvé..Jean-Denys

  • Sarah Albert

    Bonjour, Juste à côté du prof, il me semble reconnaître mon oncle, Pierre Badoux, dont le père (Jean Badoux) avait le chantier naval à la rue Merle d'Aubigné.

  • Edouard Muller

    Fifi c'est Firenzio Erbea , a coté de Badoux c'est Jean Claude Mantel

Bernard Millier
32 contributions
20 janvier 2012
2,057 vues
2 likes
2 favoris
4 commentaires
6 galeries
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
103,610
6,338
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.