Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Louis Michellod propriétaire du Chalet d'Arpettes dès 1928
Pierre Auguste Chappuis
Philippe Chappuis
Louis Michellod propriétaire du Chalet d'Arpettes dès 1928
Pierre Auguste Chappuis
Philippe Chappuis
Ce portrait d'abord intitulé portrait de Cyrille Lovey (1899-1982), est celui de Louis Michellod comme nous l'a fait remarqué la petite fille de Cyrille, Chantal Tornay-Gabioud, qui ne reconnaît pas son grand père... Le Chalet d'Arpettes où la photographie de Pierre Auguste Chappuis a été prise, été construit par Joseph Reuse et son épouse Egyptienne en 1904. A la mort de Joseph, c'est Louis Michellod , son neveu, qui reprend les rennes en 1928. C'est donc lui qui converse avec Suzanne Chappuis à proximité des mayens où se trouvaient quelques tables accueillantes dans l'herbe
Photographies prises par Pierre Auguste Chappuis (1888-1980)
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/ajW4XKQkWoV
27 janvier 2019
Creative Commons CC BY-NC-ND
104 vues
1 like
0 favori
0 commentaire
8 galeries

Quand les Romands font leur histoire...
108,783
6,798
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Guggenmusik de nuit
Pour résister dans le froid de l'hiver, quoi de mieux que le rythme entêtant des tambours et des cuivres? Jean-Yves Gabbud a immortalisé pour nous un groupe de Guggenmusik à Martigny-Bourg. L'ambiance s'annonce bonne!