Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Repérage
Le voyage en Valais

Le voyage en Valais

avril, 2018
Tanja Sillanpaa
Sylvie Bazzanella

Noëlle du Grand Blettay (Kerttu) et Sorman Estelle (Kaija), chiens St-Bernard de l'élevage finlandais Grapevine lors d'un séjour en Valais. Ce voyage au long cours répond aux exigences de la reproduction des chiens afin d'assurer la pérennité de l'élevage.

C'est au propriétaire de la femelle de se déplacer chez le maître du mâle. Cela permet au chien d'être en pleine possession de ses moyens et d'être sur son territoire. Le propriétaire du mâle devra obligatoirement fournir une attestation de saillie. La durée de la gestation est d'environ 63 jours. Le nombre de chiots par portée varie entre 2 et 12. Il est important de souligner que ces éléments peuvent varier pour chaque race de chiens.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Sylvie Bazzanella
3,081 contributions
1 mai 2018
495 vues
1 like
1 favori
1 commentaire
4 galeries
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
102,175
6,025
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.