Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.

Distributeurs modernes

3 mars 1965
Emission Carrefour
Radio Télévision Suisse

Aux distributeurs automatiques, les Romands peuvent acheter en tout temps des disques, ampoules électriques, oeufs frais du jour et produits divers. Un automate permet même de ressortir des cabinets rasé de prêt et sentant bon l'after-shave.

Présentés en 1965 dans la rubrique "Le saviez-vous" de Carrefour, si certaines de ces machines modernes sont devenues banales, d'autres n'ont pas survécu et prêtent à sourire.

Le son de ce document est manquant, les commentaires ayant été fait en cabine.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Eh oui il y a dans ce petit film, des qui m'ont échappés, comme celui des Disques par exemple, chouette idée. Par contre celui des ampoules m'étonne déjà beaucoup moins, puisque autrefois un rien suffisait parfois pour faire en éclater une, et elles y avait pas des durée de vie aussi longues que certaines à présent. Il en reste que même de nos jours, une ampoule manquante peut, être toujours très embêtant !

Radio Télévision Suisse
15,824 contributions
7 novembre 2017
208 vues
1 like
1 favori
1 commentaire
0 galerie
00:02:29
Déjà 9,495 documents associés à 1960 - 1969
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,621
6,464
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.