The New Ragtime Band

The New Ragtime Band

1968
Photo Gaudard
Musée du Tour Automatique et d'histoire de Moutier

Voici les musiciens de l'orchestre du New Ragtime Band

Il y a au piano Erwin Montavon, à la clarinette et alto saxo Jacky Millet, à la trompette Raymond Bernier, au banjo et guitare Bernard Moritz, à la basse Tony Hardegger, au trombonne René Comment et à la batterie Peggy Mosimann.

En 1968, ils avaient déjà plus de 15 ans d'expérience. Ils se sont produits très souvent en Suisse et en France. Ils ont enregistré un super 45 tours.

Cette photo se trouve dans la photothèque du musée

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Roger Monnard

    Une petite anecdote sur Jacky Millet

    J'ai été pendant plus de 10 ans au comité du bal de l'entraide estudiantine de Lausanne (une soirée à +- 6000 entrées, 350 000 frs de chiffre, 10 orchestres et une vedette au théâtre) . Donc en 1979 j'étais, pour le bal, responsable de la déco de toutes les salles de Beaulieu.

    Professionnellement, j'ai eus un accident grave (chute de 6 mètres) 13 jours avant le bal, donc la comité à du me faire remplacer, pour la déco et "Surprise" l'après- midi du 27 janvier, jour du bal, débarque, dans la chambre d'hôpital que j'occupais, "Jacky Millet et Claude Luter " qui viennent nous donner une aubade a mon voisin de chambre et moi-même.

    Aubade qui nous à for émus.

    Plus tard j'ai appris que les infirmières et les médecins de l'étage s'était massé dans le couloir pour écouter, et cela à tellement remonter le moral de mon voisin de chambre qui était a l'hôpital depuis plus d'une année qu'il en est sortis au bout de quelques mois.

3 février 2022
155 vues
4 likes
1 favori
3 commentaires
5 galeries