The New Ragtime Band
The New Ragtime Band
Voici les musiciens de l'orchestre du New Ragtime Band
Il y a au piano Erwin Montavon, à la clarinette et alto saxo Jacky Millet, à la trompette Raymond Bernier, au banjo et guitare Bernard Moritz, à la basse Tony Hardegger, au trombonne René Comment et à la batterie Peggy Mosimann.
En 1968, ils avaient déjà plus de 15 ans d'expérience. Ils se sont produits très souvent en Suisse et en France. Ils ont enregistré un super 45 tours.
Cette photo se trouve dans la photothèque du musée
https://notrehistoire.ch/entries/gQYAnQRvBwv
3 février 2022
Tous droits réservés
178 vues
4 likes
1 favori
3 commentaires
5 galeries
Déjà 9,309 documents associés à 1960 - 1969
Galeries:
113,032
7,156
© 2024 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Une petite anecdote sur Jacky Millet
J'ai été pendant plus de 10 ans au comité du bal de l'entraide estudiantine de Lausanne (une soirée à +- 6000 entrées, 350 000 frs de chiffre, 10 orchestres et une vedette au théâtre) . Donc en 1979 j'étais, pour le bal, responsable de la déco de toutes les salles de Beaulieu.
Professionnellement, j'ai eus un accident grave (chute de 6 mètres) 13 jours avant le bal, donc la comité à du me faire remplacer, pour la déco et "Surprise" l'après- midi du 27 janvier, jour du bal, débarque, dans la chambre d'hôpital que j'occupais, "Jacky Millet et Claude Luter " qui viennent nous donner une aubade a mon voisin de chambre et moi-même.
Aubade qui nous à for émus.
Plus tard j'ai appris que les infirmières et les médecins de l'étage s'était massé dans le couloir pour écouter, et cela à tellement remonter le moral de mon voisin de chambre qui était a l'hôpital depuis plus d'une année qu'il en est sortis au bout de quelques mois.
De la musicothérapie, ça marche bien ! Merci pour cette anecdote. Belle initiative de Jacky Millet
....et Claude Luter, ainsi qu'au président du comité qui leurs à proposé de nous donner cette aubade.
A part cela "on t'attend pour un café à la maison"