Couvet, Hôtel de l'Aigle
Couvet, Hôtel de l'Aigle
Bienvenue à l’Hôtel de l’Aigle, au cœur du Val-de-Travers! C’est dans un bâtiment historique du XVIIIe siècle que l'on nous invite à passer un agréable séjour.
Que l'on soit de passage pour les affaires ou pour découvrir les beautés naturelles de la région, l’Hôtel de l’Aigle offre un havre de paix, où l’art de vivre est de mise!
Lors d' un séjour ici, il est facile de découvrir les sites naturels emblématiques de la région, tels que le Creux du Van, les gorges de la Poëta-Raisse ou les gorges de l’Areuse, à pied ou à vélo! On peut poursuivre avec la visite des Mines d’asphalte, puis se laisser surprendre par une dégustation du produit phare du Val-de-Travers, l’absinthe!
Source:hotel-aigle.ch
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/gQYAnZpQBwv
11 mai 2022
Domaine public
12 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
2 galeries
Déjà 2,814 documents associés à 2010-2019
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
111,457
7,044
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Val d'Anniviers
Suspendus au bord du ciel, ses chalets noirs vous invitent. Ses raccards, ses champs en escalier, ses bois, ses pâturages. Ses rampes au soleil, ses pics, ses aiguilles, ses glaciers. Jusqu'aux larges épaules de l'alpe où tant d'entre nous ont fait leur apprentissage de grimpeurs. D'un bout à l'autre c'est un territoire fascinant. Un jardin tourmenté où éclosent sur le roc les fleurs fabuleuses et fragiles de la vie. Et quels noms qui chantent ! Fang, Niouc, Vissoie, Saint-Luc, Chandolin, Grimentz, Mission, Mayoux, Pinsec, Vercorin, Ayer et Zinal.