Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Couvet, Hôtel de l'Aigle

Couvet, Hôtel de l'Aigle

30 mai 2012
Willy Rueger

Bienvenue à l’Hôtel de l’Aigle, au cœur du Val-de-Travers! C’est dans un bâtiment historique du XVIIIe siècle que l'on nous invite à passer un agréable séjour.

Que l'on soit de passage pour les affaires ou pour découvrir les beautés naturelles de la région, l’Hôtel de l’Aigle offre un havre de paix, où l’art de vivre est de mise!

Lors d' un séjour ici, il est facile de découvrir les sites naturels emblématiques de la région, tels que le Creux du Van, les gorges de la Poëta-Raisse ou les gorges de l’Areuse, à pied ou à vélo! On peut poursuivre avec la visite des Mines d’asphalte, puis se laisser surprendre par une dégustation du produit phare du Val-de-Travers, l’absinthe!

Source:hotel-aigle.ch

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Willy Rueger
679 contributions
11 mai 2022
7 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
2 galeries
Partenariats éditoriaux 2022:
Partenaires de soutien:
107,813
6,727
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.