Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Repérage
Au terme d'un bon repas à Foncine-le-Bas dans le jura français

Au terme d'un bon repas à Foncine-le-Bas dans le jura français

1955
Pierre Auguste Chappuis
Philippe Chappuis

Juste avant de prendre le chemin du retour vers Morges, Pierre Auguste Chappuis propose une photographie pour se souvenir de ce bon moment d'amitié, ensemble, autour d'un délicieux repas, préparé avec soin et savoir-faire par un vrai cuisinier et servi par un personnel autant aimable qu'expérimenté.

Je crois reconnaître sur la photographie supérieure numérotés de gauche à droite, Edmond Lambert chef du Service industriel (1), Maurice Cruchet municipal (2), Charles Paul Serex syndic (4), Jean-Jacques Glayre (6),Charles Bercher municipal (8), Paul Vionnet sécrétaire communal ((9), Henri Bonardel Boursier communal (10) , puis suivent le cuisinier et Mme avec le personnel.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,317
6,485
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.