Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Votre avis compte ! Participez à notre sondage publication & numérisation en cliquant ici.
Au terme d'un bon repas à Foncine-le-Bas dans le jura français
1955
Pierre Auguste Chappuis
Philippe Chappuis
Au terme d'un bon repas à Foncine-le-Bas dans le jura français
1955
Pierre Auguste Chappuis
Philippe Chappuis
Juste avant de prendre le chemin du retour vers Morges, Pierre Auguste Chappuis propose une photographie pour se souvenir de ce bon moment d'amitié, ensemble, autour d'un délicieux repas, préparé avec soin et savoir-faire par un vrai cuisinier et servi par un personnel autant aimable qu'expérimenté.
Je crois reconnaître sur la photographie supérieure numérotés de gauche à droite, Edmond Lambert chef du Service industriel (1), Maurice Cruchet municipal (2), Charles Paul Serex syndic (4), Jean-Jacques Glayre (6),Charles Bercher municipal (8), Paul Vionnet sécrétaire communal ((9), Henri Bonardel Boursier communal (10) , puis suivent le cuisinier et Mme avec le personnel.
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!

Quand les Romands font leur histoire...
109,496
6,840
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
La Suisse romande à table
Samedi 1er avril, venez rejoindre notreHistoire.ch dans le cadre du Festival Histoire et Cité. Tania Brasseur et Yvan Schneider commenteront les photographies publiées sur la plateforme et un prix sera remis à la personne ayant publié la meilleure photographie de tablée romande.