Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Quartier Italien

Quartier Italien

Grégoire Favre

Dès le début du siècle passé, les percements des tunnels du Lötschberg et du Simplon ont attiré de nombreux mineurs italiens. Cette carte postale témoigne de leur installation en Valais.

Voir également:

Les ouvriers du Simplon

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Ce lien ne fonctionne plus ( error 404 ) à revoir !

  • Michel Savioz

    "Monsieur Grégoire Favre est décédé lundi 10 octobre 2016 dans des circonstances tragiques, en montagne sur les hauts de Bex. Il était âgé de 39 ans. Domicilié à Chippis, il est un artiste protéiforme. Jeune déjà, il écrivait beaucoup, des textes, des poèmes. Mais c’était aussi un peintre, un photographe, un cinéaste, un plasticien, une personnalité attachante, dévouée dans tous ses projets et proche des gens". Dans ces circonstances, il faudrait que les administrateurs du site puissent y remédier! Avec les années et le décès de membres nH, il faudra bien trouver des solutions... Une bonne soirée. Michel

    • Renata Roveretto

      Bonsoir cher monsieur Michel Savioz, c'est une nouvel qui me surprend et laquelle m'attriste, autant de plus que ce monsieur Grégoire Favre remarqua bien des choses importants autour de lui concernant la vie quotidienne des gens venants de touts bords...et ceci sans oublié les animaux ! Oui et il avait en plus l'humour nécessaire pour faire passer parfaitement bien ses messages à travers des images posté ici. Touchée et en le laissant reposer en paix, je vous remercie cher Michel Savioz pour ce renseignement et vous souhaite à vous aussi et aux vôtres joies et paix dans l'année à venir.....!

Grégoire Favre
1,818 contributions
8 janvier 2013
725 vues
2 likes
2 favoris
3 commentaires
2 galeries
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,331
6,469
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.