Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Luna-Park à Bellerive

Luna-Park à Bellerive

18 mai 1970
Marylou Dubelly
Marylou Dubelly Reymond

Vue sur l'un des premiers Luna-Park à Bellerive-Lausanne.
Il n'y a encore aucun "gros" manèges à sensations fortes comme c'est le cas aujourd'hui, mais on s'amusait tout autant.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Sylvie Bazzanella

    Oui on s'amusait bien. J'aimais tout particulièrement les bateaux balançoires.

  • Dominique Furer

    Eh bien moi, les voltigeurs (au centre de l'image, avec le toit blanc pointu - me fichait une trouille bleue ! Je trouvais ces chaînes drôlement petites pour tenir le coup. :D j'en ai passé des heures à ce Luna Park de Lausanne ! Que de beaux moments ! Et vous souvenez-vous de la grande cantine (on l'appelait autrement, mais le nom m'échappe), avec les orchestres qui se relayait ? Ca aussi, c'était magnifique :)

  • Marylou Dubelly Reymond

    Oui, les Luna-Park de ces années-là étaient vraiment sympas. J'avais des amis qui tenaient le théâtre Broadway où ils présentaient des numéros tels que "L'homme électrique", de la magie, etc. J'ai passé des bons moments avec eux. Supers souvenirs. Sur la photo, on distingue le Broadway en arrière plan sur la droite des balançoires.

Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
107,367
6,669
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.