Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Jo Siffert et sa femme
Jo Siffert et sa femme
En mars 1963, Jo Siffert, accompagné de son épouse, répond à une interview de Serge Hertzog, correspondant de la TSR à Fribourg. Mais est-ce son épouse ou sa petite amie?
Dans son portrait de Jo Siffert (Reportages en Suisse), Nicolas Meienberg évoque l'amie de jeunesse du coureur, Yvette: «Elle a connu et supporté les débuts difficiles du coureur automobile et elle a été témoin de la transformation de son nom: de Seppi, d'origine singinoise, on a fait un Joseph, d'inspiration française ou suisse romande… » Meienberg parle également de la première épouse de Siffert, Simone, «la fille du brasseur Guhl (de la brasserie Beauregard)». Mais rien sur la seconde épouse.

Quand les Romands font leur histoire...
110,831
6,990
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Nous ignorons le prénom de celle qui est aux côtés de Jo Siffert sur ces images. Si vous la reconnaissez, merci de nous faire partager votre information.