Plymouth Belvedere 1957
Plymouth Belvedere 1957
Eté 1963, en vacances chez des amis près de Mâcon avec la somptueuse Plymouth Belvedere de mon père. Je me souviens que les gens se retournaient pour nous voir passer. Malheureusement cette voiture fut passablement endommagée dans une violente collision avec une Ford Taunus 17M. Je vous raconte pas l'état de la 17M !!!
113,157
7,175
© 2024 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Mais c'est un rêve, cette voiture!
Absolument magnifique !
Le bruit du moteur.......quelle musique ce devait être.
Je ne me souviens plus du bruit du moteur, mais c'est sans aucun doute cette voiture qui m'a donné ''l'amour'' des américaines des années 50 et 60. Mon père a eu ensuite d'autres américaines mais à mon avis jamais aussi belles !
Cher monsieur Richard Mesot et monsieur Claude Zurcher, oui un rêve qui ne laisse pas les envieux en reste en ce qui concerne l'imaginaire. Et je peut en parler puisque j'en ai fait l'expérience. Un jour j'avais faite la connaissance d'un très beau garçon sans permis, sans voiture et encore très jeune comme je l'était moi même. Mais quelques mois après il avait réussi son permis et acheté l'américaine de ses rêves. Et du jour au lendemain j'ai passé de mon état de femme aimante à l'état de profiteuse selon des mauvaises langues, qui racontaient que j'étais avec ce bel homme, talentueux musicien en plus, que pour sa bagnole. Et pour couronner le toute, aux mêmes yeux, j'étais qu'une sale suisse allemande venu piquer les plus beaux mecs de la région...donc rêves ou cauchemars ces belles voitures ? je crois un peu les deux..Merci pour vos partages !