Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Prospectus de l’Expo 64 à Lausanne (italien) – Page 10

Prospectus de l’Expo 64 à Lausanne (italien) – Page 10

1963
Service Propagande de l’Exposition Nationale 1964
Service Propagande de l’Exposition Nationale 1964

Page 10 : « Le voyageur à la découverte du monde» - Secteur Communications et Transports, le Circarama..

Brochure publiée en 1963 pour inviter la population à visiter l'Exposition nationale de 1964 à Lausanne, (version italienne). Il n'y a évidemment pas de photos de l'exposition, qui était encore en préparation, mais seulement des dessins qui montrent à quoi ressemblera l'exposition, avec ses différents secteurs.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Roger Monnard

    Bonjour, si je me souvient bien, pendant l'Expo, il y avait une petite polémique, en français, beaucoup de monde parlaient de Circorama et peut de Circarama. Ce petit souvenir m' interpelle, sitôt que j'en aurait l'occasion, je prendrait le temps de vérifier sur la version française du prospectus aux ACL .

    • Claudio Abächerli

      En 1964, au Tessin, je n'avais rien entendu de cette petite polémique. En tout cas ce prospectus a des termes qui ne sont pas encore définitifs, p. ex à la page 13 on appelle "Art de vivre" le secteur qui deviendra "La joie de vivre". En tout ca - au moins en italien- on a toujours parlé de "CircArama"

Claudio Abächerli
206 contributions
13 juin 2020
17 vues
1 like
0 favori
2 commentaires
1 galerie
Déjà 9,446 documents associés à 1960 - 1969

Galeries:

Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
102,173
6,025
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.