Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Les Chemins de fer rhétiques RHB
Les Chemins de fer rhétiques RHB
Locomotive Ge 4/4 III N° 647 "Grüsch" des chemins de fer rhétiques en livrée publicitaire A&M`AG centre de recyclage à Trimmis
Caractéristiques: Type Electrique
Deux bogies, chacun avec deux roues ajustables radialement, s'adaptant au rayon dans les courbes.
Numéros de série 641-646 et 650-652
Année(s) de construction 1999
Constructeur SLM - ABB (650-652 Adtranz)
Longueur hors tampons 16'000mm
Hauteur 3'860mm
Largeur 2'800mm
Nombre de moteurs 4 (Type 6 FRA 5248)
Puissance 2'400 kW (max. 3'100 kW)
Vitesse maximum 100 km/h
Poids 62 t
Prix approximatif CHF 6'500'000.-
Compagnie(s) RhB - Chemins de fer rhétiques (MOB - BAM)
Service Principalement ligne de l'Albula et tunnel de Vereina
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/lyYnlLew8E9
11 mai 2019
Creative Commons CC BY-NC-ND
280 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
2 galeries
Déjà 18,079 documents associés à 2000-2009
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
109,423
6,835
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
L'auto-stop ou la liberté le pouce levé!
Voyager librement à la force du pouce, voilà le rêve des baroudeurs désargentés. Ce mode de déplacement qui prend son essor dans les années 60 s'apparente à une philosophie de vie. Mais l'auto-stop recèle aussi une part de fantasme et d'idéalisation et ne va pas sans quelques aléas et appréhensions. A l'heure ou les applications de covoiturage connaissent un large succès, revenons aux origines de la mobilité en partage.