Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Dimanche au bord de l'eau
Marcel Morel
Dimanche au bord de l'eau
Marcel Morel
Oeschinensee au-dessus de Kandersteg sans doute: sur les images satellite on voit les deux structures verticales ainsi que la télécabine orange et l’arbre solitaire a gauche de la route qui mène à l'eau. En plus, en Suisse il n'y a pas beaucoup de lacs avec des petits bateaux (donc non artificiels) avec des parois rocheuses qui plongent dans l’eau, excepté dans le massif du Säntis, mais ils sont plus allongés et la structure du rocher est différente. Et puis il y a l’Oeschienensee, justement. Endroit identifié
https://notrehistoire.ch/entries/qNWj0gMbBkr
21 décembre 2020
Domaine public
23 vues
2 likes
1 favori
1 commentaire
0 galerie
Déjà 1,951 documents associés à 2010-2019
L'Inédit
Lisez les derniers articles de la rédaction

Quand les Romands font leur histoire...
Aspects légaux
Informations
103,765
6,288
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Oeschinensee au-dessus de Kandersteg sans doute: sur les images satellite on voit les deux structures verticales ainsi que la télécabine orange et l’arbre solitaire a gauche de la route qui mène à l'eau. En plus, en Suisse il n'y a pas beaucoup de lacs avec des petits bateaux (donc non artificiels) avec des parois rocheuses qui plongent dans l’eau, excepté dans le massif du Säntis, mais ils sont plus allongés et la structure du rocher est différente. Et puis il y a l’Oeschienensee, justement. Endroit identifié.