Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Dimanche au bord de l'eau

Dimanche au bord de l'eau

Marcel Morel

Oeschinensee au-dessus de Kandersteg sans doute: sur les images satellite on voit les deux structures verticales ainsi que la télécabine orange et l’arbre solitaire a gauche de la route qui mène à l'eau. En plus, en Suisse il n'y a pas beaucoup de lacs avec des petits bateaux (donc non artificiels) avec des parois rocheuses qui plongent dans l’eau, excepté dans le massif du Säntis, mais ils sont plus allongés et la structure du rocher est différente. Et puis il y a l’Oeschienensee, justement. Endroit identifié

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Claudio Abächerli

    Oeschinensee au-dessus de Kandersteg sans doute: sur les images satellite on voit les deux structures verticales ainsi que la télécabine orange et l’arbre solitaire a gauche de la route qui mène à l'eau. En plus, en Suisse il n'y a pas beaucoup de lacs avec des petits bateaux (donc non artificiels) avec des parois rocheuses qui plongent dans l’eau, excepté dans le massif du Säntis, mais ils sont plus allongés et la structure du rocher est différente. Et puis il y a l’Oeschienensee, justement. Endroit identifié.

Marcel Morel
1,459 contributions
21 décembre 2020
29 vues
2 likes
1 favori
1 commentaire
1 galerie
Déjà 2,105 documents associés à 2010-2019

Galeries:

Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,621
6,463
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.