Séjour à l’Institut Castolin + Eutectic Saint-Sulpice
Séjour à l’Institut Castolin + Eutectic Saint-Sulpice
Porte-photo semblable à ceux que l’on propose dans les parcs d’attraction, mais pour un stage de formation à l’Institut Castolin + Eutectic pour le Développement des Techniques de Soudage pour la Réparation et l’Entretien Lausanne/ Saint-Sulpice, Suisse.
« Souvenir de votre Séjour à l’Institut Castolin + Eutectic Saint-Sulpice »
Sur Swiss info.ch, on trouve cette information lors de la fermeture du site de Castolin à Saint-Sulpice en 2001 suite au rachat de l’entreprise par son concurrent l’allemand Messer Cutting & Welding :
« En 1967, René Wassermann fonde l'institut Castolin+Eutectic, qui formera des générations de soudeurs spécialisés et qui, lui aussi, essaime rapidement de Saint-Sulpice aux principaux sites de groupe en Europe et ailleurs. Les soudures Castolin sont partout: dans l'industrie lourde, dans l'automobile et dans la construction. »
Images modifiées ou générées par l'IA
Depuis peu, l’intelligence artificielle arrive dans nos vies, pour le meilleur comme pour le pire. Elle permet de déflouter, coloriser et optimiser les témoignages historiques parfois de manière bluffante. Dans ce contexte, notreHistoire.ch et sa webédition a pris position pour défendre l'authenticité et la sincérité des documents publiés sur la plateforme.