La vie d'artiste...
La vie d'artiste...
Ici tel que les jaloux aiment se l'imaginée la vie d'artiste.....sous forme de flemmards, bon à rien , profiteur et presque obligatoirement un peu con de la tête, avec en surplus un ego hors norme puissant et cruel face aux autres gens..... je veux dire par là, face aux très BRAVES gens, qui eux se crèvent le derrière toute la journée pour voir CA au bout !
Bien dommage que cette brave manière de vivre, ENLÈVE certainement une GROSSE PARTIE de la VUE GLOBALE, je veut dire par là, à spectre BIEN PLUS LARGE du monde et DES SIENS. Par le monde et les siens je tient à dire, LES HUMAINS tous confondues.
Prise de vue faite à la gare de Bienne, ou l'artiste suisse monsieur Thomas Hirschhorn était présent LUI EN PERSONNE, toujours très disponible et OUVERT À TOUS et ceci 12 heures d'affilées par jour durant 81 jour NON STOP ! Au plaisir de TOUS CEUX qui comprennent ou lesquels du moins étaient suffisamment ouverts d'esprits, pour êtres venues voire par eux mêmes de près ce que REPRÉSENTE VRAIMENT la vie et surtout LE TRAVAIL D'ARTISTE
Extrait de l'exposition éphémère de " La Robert Walser Sculpture " à Bienne sur la place de la gare, exactement là ou elle devait être.
A présent notre cher Thomas se bat comme nous tous avec le souci du coronavirus, allez voir sa vidéo sur son site:
Histoire des jeux vidéo en Suisse romande
Vous souvenez-vous de votre première partie de PONG, Mario ou Freecell? Ces souvenirs font partie d'une histoire proche que le GameLab de l'UNIL-EPFL cherche à documenter. Guillaume Guenat nous explique pourquoi les jeux électroniques sont aujourd'hui sous la loupe des chercheurs.