Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Sommes nous conscients ?

Sommes nous conscients ?

17 janvier 2020
Renata Roveretto

Que ce n'est pas juste une fête d'anniversaire, non c'est bien plus !

C'est avant tout, un appel et un rappel, en présence de l'investigatrice de ces manifestations pro climat " Greta Thunberg ", en faveur de la prise de conscience et des possibilités pour freiner la pollution dans le monde, et par là, le changement extrêmement rapide et violon du climat.

C'est surtout un appel envers ceux et celles qui détiennent le pouvoir au travers de la planète, et qui ne s'inquiètent même pas pour leurs propres enfants, à voir comme ils restent les bras croisées devant cette urgence mondiale.....dites et redites par des nombreuses personnes spécialisés dans toutes sortes de domaines et dans les prévisions liées directement aux catastrophes climatiques.

D'autres documents et vidéos concernant le sujet sont à consulter ici sur le site même.

Vous pouvez aussi consulter pour mieux comprendre les problèmes graves que cela engendre déjà actuellement pour toute l'humanité vivant sur notre planète terre.......,

sous :

amnesty.ch

et aussi sous :

ffw.ch

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Philippe Chappuis

    Notre véritable force, c'est notre grand nombre, un changement de comportement favorable à la préservation de notre environnement, même minime, multiplié par 7.7 milliards engendrerait des changements très substantiels, je ne compterais pas trop sur les politiciens dont le pouvoir est assujetti à leur électorat à qui ils doivent leur place dans la société, c'est la base qui devrait, (mais le peut-elle ??) , se mettre au travail, un écologiste éclairé ne suffira pas, c'est mon opinion.

  • Renata Roveretto

    Cher monsieur Chappuis Philippe, merci d'avoir apposé votre réflexion au sujet de l'environnement, sujet que j'estime suffisamment importent pour ne pas vouloir l'éponger à peine approché.

Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
102,501
6,088
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.