Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Réunion de famille chez Mme Maurice de Weck
Réunion de famille chez Mme Maurice de Weck
Mes grands-parents ont toujours réuni autour d'eux, à Fribourg, un cercle familial élargi: à l'Arsenal, où mon grand-père avait un appartement de fonction, puis à Grand-Fontaine 4, puis à Pérolles 20, où cette photo fut prise. Depuis la mort de Maurice de Weck, en 1950, un cercle rapproché entourait ma grand-mère, qui se retrouvait pour le thé chaque dimanche.
De gauche à droite: mes deux tantes, Monique de Weck et sa soeur Élisabeth, Otto E. Weber, mari d'Élisabeth, mes cousines, Yvonne de Wuilleret, Adrienne de Weck, Jacqueline Weber, dite Jackie (aujourd'hui, Mme Martindale) et ma grand-mère Pauline de Weck, née de Buman. LdW
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!

Quand les Romands font leur histoire...
110,118
6,892
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Caisses à savon
Des bolides à la mécanique simple et ingénieuse pour lesquelles le roulement à bille est essentiel, une bonne dose de courage, un sens du bricolage et une envie folle de gagner. C'est le secret des courses de caisses à savon.