J'avais le même type de maquette... rail-route… mais je faisais moins d'accidents... Montée avec la boîte 4002, de 1964, incluant l’Opel Käpitan et la Mercedes 220.
La DS était, en version rallye, dans le coffret 4009 avec la Fiat 1800 et la Merco.
La vôtre à la référence 5854 (hors coffret) ou 5354 (A monter)
Cela marchait effectivement bien, sauf aux croisements ou il fallait poncer les rais oxydés à cause des étincelles.
PS Je collectionne cela aussi… si jamais… Le Faller est recherché, ce qui n’est pas le cas de cette locomotive 030 de base réf. 3000 encore trop courante.
Pour tous ceux qui aiment les maquettes de trains, allez visiter le musée du Kaeserberg à Fribourg (17 ans de travail pour l'aboutis-sement de ce musée).
Un de mes copains d'école avait le circuit du Nürburgring Faller, que de courses épiques on a pu faire !
Les virages en épingle à cheveu étaient particulièrement difficiles à négocier.
J'avais le même type de maquette... rail-route… mais je faisais moins d'accidents... Montée avec la boîte 4002, de 1964, incluant l’Opel Käpitan et la Mercedes 220.
La DS était, en version rallye, dans le coffret 4009 avec la Fiat 1800 et la Merco.
La vôtre à la référence 5854 (hors coffret) ou 5354 (A monter)
Cela marchait effectivement bien, sauf aux croisements ou il fallait poncer les rais oxydés à cause des étincelles.
PS Je collectionne cela aussi… si jamais… Le Faller est recherché, ce qui n’est pas le cas de cette locomotive 030 de base réf. 3000 encore trop courante.
Pour tous ceux qui aiment les maquettes de trains, allez visiter le musée du Kaeserberg à Fribourg (17 ans de travail pour l'aboutis-sement de ce musée).
Un de mes copains d'école avait le circuit du Nürburgring Faller, que de courses épiques on a pu faire ! Les virages en épingle à cheveu étaient particulièrement difficiles à négocier.