Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Repérage
Ecole des Crêts Petit-Saconnex - Concert Noël 1963

Ecole des Crêts Petit-Saconnex - Concert Noël 1963

1 décembre 1963
Lucienne Gerdil, institutrice
Pierrette Frochaux-Chevrot

Quelques élèves musiciennes de 7ème année en concert pour Noël. Au piano : Pierrette Chevrot, debout Anne-Lise Golay, Flûte : Isabelle Stamm.
Violon : Simone Décoster. Guitare : Michelle Monge

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • David Glaser, le web éditeur

    Message de Michelle Monge arrivé en décembre: "“ Je suis Michèle Monge, la guitariste, nous avions formé un joli orchestre pour le Noël de la 6ème année de la classe de Madame Lucienne Dugerdil, à l’école des Crêts ! Un super souvenir et toujours certaines amitiés à ce jour avec une camarade ! Merci Pierrette pour cette photographie ! ”

  • Pierrette Frochaux-Chevrot

    Cher David Glaser, Merci pour ce retour ! Pouvez-vous transmettre ce message à Michèle Monge svp ? "Chère Michèle, quel plaisir d'avoir un retour d'une ancienne camarade de classe ! Toutes perdues de vue, transplantée que je fus 10 ans plus tard à Lausanne... J'ai osé mettre cette photo sans pouvoir en demander l'autorisation aux artistes, mais j'ai estimé que ce temps long de 50 ans est une sorte de prescription. C'est une petite entorse à mon éthique d'archiviste :-) Je la trouve très belle, sa composition équilibrée en forme de sapin de Noël lui apporte quelque chose de plus que le simple fait de "fixer" un moment privilégié. Bien cordialement et à peut-être ? Pierrette

    • David Glaser, le web éditeur

      Michèle a répondu! "Un beau jour de janvier 2021, j’ai reçu un super mail… !!! Un immense merci Monsieur Glaser, cela m’a fait vraiment très plaisir !

      Le message de Pierrette m’a également fait très, très plaisir et je n’ose pas calculer le nombre d’années qui nous sépare de la photo de ce "magnifique orchestre"… ! (1962)"

      Maintenant vous avez vos adresses respectives Pierrette et Michèle! Bonnes retrouvailles, David

8 février 2013
2,902 vues
3 likes
1 favori
3 commentaires
3 galeries
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,267
6,404
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.